Lancement du site Gîte le Pigeonnier

Accueil / Actualités / Lancement du site Gîte le Pigeonnier
Lancement du site Gîte le Pigeonnier

Le Gîte Le Pigeonnier, vous conviendra parfaitement si vous souhaitez passer une semaine en amoureux dans un gîte de charme tout confort, idéalement situé.

Une petite maison au bord du lac

Au bord du Lac Chambon, vous pourrez profiter de la vue dégagée sur le lac, ainsi que sur le Massif du Sancy et la Vallée de Chaudefour.

Un lieu d’exception pour contempler la nature, les vestiges de notre histoires, se reposer, se ressourcer ou pour profiter des nombreuses possibilités d’activités en extérieur (randonnée, pêche, ski, raquettes, …), il y en a pour tous les goûts.

L’Auvergne est une région magnifique que nous nous efforcerons de vous faire aimer en vous apportant l’attention, la sympathie, … que l’on peut attendre d’une maison d’hôte.

A 300 mètres des premiers commerces du lac, totalement équipée pour le confort moderne, notre location de vacances saura s’adapter à vos besoins.

N’hésitez plus à venir séjourner au cœur du Massif du Sancy, entre lacs et montagnes, dans notre gîte récemment rénové.

 

Nouveau site, nouvel écrin

Profitez de la refonte de notre site web afin de découvrir ou re-découvrir les principaux atouts du gîte Le Pigeonnier.

Découvrez dans le détail les particularités de notre gîte, ainsi que de ses alentours (à voir, à faire).

Vous avez une question? Peut-être que notre F.A.Q. peut vous apporter l’information que vous recherchez, sinon n’hésitez pas à nous contacter.

Ouverts durant toute l’année, nous vous accueillerons chaleureusement quelque soit la saison, pour cela nous avons mis à disposition un calendrier des disponibilités accessible via notre espace réservation.

En espérant que vous aurez tout comme nous, le coup de foudre immédiat pour cette maison accrochée à la montagne.

 

 

Une petite maison très cosy pour une parenthèse en amoureux au cœur du Massif du Sancy.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.